Orchard est une start-up spécialisée dans la mise en relation d’acheteurs et vendeurs de téléphones intelligents.

Orchard est une compagnie un peu hybride – d’un côté une application qui diagnostique les téléphones et d’un autre côté, une place de commerce en ligne. Nous avons construit une application, la première de ce type, qui teste, évalue la condition de votre téléphone et vous donne sa juste valeur, tout ça en moins de 3 minutes. Ainsi, nous payons jusqu’à 275$ de plus que les programmes de revente traditionnels.

A très peu de frais, Orchard s’occupe de toutes les contraintes liées à la vente d’un téléphone, incluant l’envoi de matériaux d’expédition, la recherche d’un acheteur et le paiement. Tous les téléphones vendus via Orchard passent par nos bureaux, où ils sont testés et nettoyés avant d’être envoyés dans leur nouvelle maison. Cela signifie que n’importe quel téléphone acheté chez Orchard sera de haute qualité et prêt à l’usage, ce que nous garantissons à l’aide d’une garantie de 30 jours.

Bien qu’Orchard a commencé avec des iPhones uniquement, notre gamme de modèles comprend désormais une variété de téléphones Samsung Galaxy et des iPads.