Si vous êtes au téléphone, il se peut que vous ne puissiez pas bien entendre l’autre personne clairement. Lors de l’appel, essayez de régler le volume de votre iPhone. Puis, toujours lors de l’appel, appuyer sur l’écran pour activer le haut-parleur, qui se trouve au coin en haut à droite de l’écran. Si vous n’entendez toujours pas bien, votre réseau ou la réception peuvent être le problème.

Si vous pouvez entendre clairement avec le haut-parleur, le problème est avec votre oreillette. En essuyant l’oreillette du téléphone avec un chiffon microfibre sec, assurez vous qu’il n’y ait pas de blocage. Ceci fait, mettez votre bouche sur l’oreillette et respirez brusquement pour enlever les obstructions. Ça peut paraitre  bizarre, mais ça marche souvent!

Si le problème persiste, assurez que le logiciel est à jour et restaurez complètement votre appareil. Pour ce faire, sauvegardez vos données et réinitialisez tous les contenus et réglages. Lisez nos instructions de sauvegarde ici. En apprendre plus sur comment réinitialiser vos contenus et réglages ici.

Vous avez toujours de la difficulté? Contactez-nous!