Les conditions Comme Neuf/Très Bonne/Bonne font référence à la condition cosmétique du téléphone. Nous testons de manière très approfondie environ 30 éléments pour garantir que tous les téléphones vendus fonctionnent parfaitement. De cette façon, vous n’aurez aucun problèmes liés à la batterie, aux boutons, etc., indépendamment de leurs conditions.

Comme Neuf

C’est la meilleure condition que vous pouvez raisonnablement vous attendre à recevoir pour un téléphone usagé. Merci de noter que la condition pour l’iPhone 5 Comme Neuf et l’iPhone 8 peuvent varier à cause de l’usure des modèles plus âgés. Cela dit, aucun des appareils Comme Neufs Orchard n’auront de bosse ou d’éclat sur le devant du téléphone. Les imperfections, s’il y en a, se trouveront normalement sur l’arrière ou les côtés de l’appareil.

Très Bonne

Cette condition indique des téléphones un peu usagés, mais bien traités. Comme pour tous nos téléphones, un téléphone en très bonne condition n’aura pas de bosse ou d’éclat majeur. Vous remarquerez peut-être de légères égratignures sur le côté de l’appareil, ou quelques rayures légères sur le corps. S’il y a des imperfections sur l’écran, aucune des imperfections ne sera visibles quand votre téléphone sera allumé. Globalement, ces imperfections physiques n’affecteront pas l’utilisation quotidienne de votre téléphone.

Bonne

Un téléphone en Bonne condition a été bien utilisé, avec quelques égratignures et/ou éclats visibles. Il y aura probablement quelques rayures, particulièrement sur les côtés du téléphone. Cependant, ces imperfections sont simplement cosmétiques et n’affectent pas la fonctionnalité de votre appareil.