Oui!

Les cartes SIM vous permettent de changer votre appareil sans perdre votre numéro de téléphone ou d’autres informations importantes à propos de votre téléphone ou votre opérateur. Les cartes SIM sont liées à votre plan de services et permettent à votre téléphone d’accéder au réseau de votre opérateur.

Vous n’avez pas le carte SIM adaptée à votre nouvel appareil? Pas de problème! Nous les vendons pour 15$.

Vous pouvez ajouter une carte SIM à votre panier lors du passage à la caisse. Alternativement, vous pouvez visiter votre opérateur pour en acheter une ou vous pouvez faire couper votre carte SIM actuelle à la bonne taille.

La carte SIM devra être installée dans le téléphone durant le processus d’activation. Pour insérer une carte SIM dans un téléphone intelligent, vous aurez besoin de l’outil spécial qui est inclus avec la carte SIM pour sortir le logement  de la carte SIM.

Une fois que le logement est sorti, assurez-vous d’installer la carte SIM à plat dans le logement. Comme la pièce d’un puzzle, vous devrez faire correspondre la forme de la carte SIM dans le logement. Après cela, refermez doucement le logement de la carte SIM en place. Dès que vous êtes prêt à utiliser votre nouvelle carte SIM, appelez votre opérateur et demandez-lui de transférer votre numéro de téléphone, votre plan de services, et votre accès au réseau de votre opérateur.

Une fois que le téléphone est activé, vous êtes libre d’enlever le carte SIM et d’utiliser votre téléphone seulement avec le WiFi.

Voici une liste des téléphones que nous vendons et des carte SIM correspondantes.

Carte SIM Micro               

iPhone 4s

Samsung Galaxy S4

Samsung Galaxy S5

 

Carte SIM Nano

iPhone 5

iPhone 5C

iPhone 5S

iPhone 6

iPhone 6 Plus

iPhone 6S

iPhone 6S Plus

iPhone SE

iPhone 7

iPhone 7 Plus

iPhone 8

iPhone 8 Plus

iPhone X

Samsung Galaxy S6

Samsung Galaxy S6 edge

Samsung Galaxy S7

Samsung Galaxy S7 edge

Samsung Galaxy S8

Samsung Galaxy S8 Plus